Saturday, July 14, 2007

Journée de soutenance

Enfin des nouvelles, et oui, j'ai mis le temps....
Disons que j'étais pas mal occupé ces derniers temps! Et que j'ai eu un peu la flegme accessoirement..
Alors, les corrections de ma thèse on été rendues dans les temps aux alentours du 11 mai et le 25 mai, on a décidé de faire la soutenance... le 05 juin!
Ca s'est donc fait un peu à l'arrache, mais c'est cool, car je n'ai pas eu le temps de réellement stresser... J'ai juste vraiment stressé les 2 derniers jours, je m'attendais à bien pire.
En ce qui concerne la soutenance, tout s'est bien passé, assez vite en fait.. et j'étais bien soulagé après..
Quelques photos de la soutenance et du resto qui suivit :

Boooouhhh le stress....

Vlad', me and Greg (dans l'ordre)

Alexia

Dad and Mum

Steph' et Brubru

Bao, Mel, Nath', Guigui et daddy

Michel (co-directeur), Martin, Alex, Marc (examinateur) et Georges (directeur)

Merci à tous le monde, présents physiquement ou bien par la pensée....
Une journée bien cool :D

2 comments:

Anonymous said...

le flegme, c'est british, tandis que la flemme, c'est français !

Anonymous said...

Hmm, ouais....
Saleté de Québec... on en perd tout son français....

Alan