Wednesday, July 18, 2007

Départ du Québec

Après ces quelques dernières péripéties, voici donc arrivée le moment de partir du Québec...
Cinq ans que j'y étais, alors ca a fiat un peu drôle quand même....
Programme des prochains mois :
la France! Tout d'abord chez les parents d'Alexia, au soleil... puis un peu chez mes parents et surement ensuite à nouveau chez les parents d'Alexia...
Tout ceci nous donnera l'occasion de nous reposer... Ca faisait un bail que j'étais pas revenu... Ca va aussi me laisser le temps de corriger ma thèse avant dépôt final, corriger des articles aussi... bref pas que des vacances...
Et puis surtout, ca va nous permettre de préparer nos papiers pour aller en Australie!
Et ouais, c'est donc officiel! La Suède où j'avais été passer une entrevue, c'est donc mort, mais je viens il y a quelques jours, de signer mon contrat pour l'Australie! Et ca c'est cool!!!

Alors, on devrait vivre, tout du moins au début, à Sydney...ce qui ne devrait pas être trop désagréable...
Pour ma part, je bosserai à 700 km à l'Ouest de Sydney. Un roster de "2 weeks on, 1 week off".
Ca nous laissera du temps pour le tourisme :D

3 comments:

Unknown said...

ho man... Sydney........

Anonymous said...

L'Australie!
petit cachotier ;)

drop1/2 said...

La classe, du grand froid au grand chaud !

Si vous passez par Nantes A. et Moi, on a des p'tits rhums bien faits...