Thursday, September 10, 2009

Vrac...

Photos de terrain en vrac..

Un train BHP Billiton qui vient chercher du fer... (attention, video chiante... c'est qu'il est long ce foutu train)



Moi aussi j'ai mon tropique du capricorne mais sur un autre continent!

La "superbe" ville de Newman

La riviere dans laquelle on a pose le camp durant une de nos campagnes de forages..




Ma tente (la foreuse en fond...)

Qui a dit que l'Australie etait rouge?
Quelques photos prises lors d'un survey en helico! C'est cool l'helico



Le Black Range Dyke (ou un nom du style), long, tres long.... vraiment impressionnant

Un feu de bush

Un de nos projets

Le train de BHP Billiton vue du ciel (en fait deux qui se croisent)

Un cratere de meteorite decouvert par un geologue Australien il y a seulement quelques annees. Cratere decouvert... sur Google Earth!

Un bustard (non pas bastard..). Si si, cherchez bien dans l'herbe...

Mes boss en pleine discussion... Probablement en train de se demander ou aller prendre notre biere en attendant notre avion...

7 comments:

Marie-France et Dominique said...

J'espère qu'il y a des vaches pour regarder ces trains passer !

Marie-France et Dominique said...

Tu mets ta tente assez loin, tu ne dois pas avoir trop de bruit...

Alan said...

Y a surtout des vaches pour se faire ecraser....

Marie-France et Dominique said...

tu en as eu beaucoup ?

Alan said...

De quoi des vaches? Non, pas moi..

sylvie said...

C'est quoi un range dyke ?

Marie-France et Dominique said...

voilà un début d'explication :
http://books.google.fr/books?id=BpF9CiuFBDgC&pg=PA188&lpg=PA188&dq=black+range+western+australia&source=bl&ots=SeLGeCgAQ4&sig=hiGQ7v3MPhSo9uZvizGfD4g9HLk&hl=fr&ei=EwGtSoiZOMrajQez7rTdBw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=10#v=onepage&q=black%20range%20western%20australia&f=false